Tendrement: Lucky Harbor, T2 by Jill Shalvis

Tendrement: Lucky Harbor, T2 by Jill Shalvis

Auteur:Jill Shalvis [shalvis, Jill]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Central Park
ISBN: 2811207694
Amazon: B0088NT0OI
Éditeur: Bragelonne
Publié: 2012-07-03T22:00:00+00:00


Chapitre 15

L’expérience, c’est ce que tu obtiens quand tu ne sais pas ce que tu veux.

Tara Daniels

À midi, le bateau de plaisance avait été remorqué à la marina, où il fut établi que la pompe de cale était défectueuse. Logan, lui, était sain et sauf, bien que légèrement grognon, et – après un appel de Tara aux propriétaires de La Résidence de la plage – de nouveau installé dans le bungalow qu’il avait loué en premier lieu.

Chloe avait vu juste : leur couple de clients était particulièrement discret. La trentaine, en lune de miel, ils n’avaient fait aucune remarque sur l’hôtel. Tout ce qu’ils voulaient, c’était leur lit.

Maddie, de garde pour l’après-midi et la soirée, disposait de Chloe et de Mia pour l’aider au besoin. Tara quant à elle, devait assurer le service au restaurant, et elle n’était pas en avance. Elle sortit de leur maison en courant, les clés à la main, et manqua de trébucher sur Mia assise sur la première marche.

Avec dans ses mains la boîte de recettes.

— Salut, trésor. (Tara s’arrêta net.) Où as-tu trouvé ça ?

— C’est Chloe. (Mia ouvrit la boîte et en sortit la première carte sur laquelle Tara avait écrit « Pour ma fille ».) Elle a pensé que j’aimerais la voir.

Tara allait être en retard au travail si elle traînait trop, mais cela n’avait pas d’importance. Parler avec Mia valait la peine de se faire engueuler par Jan. Et Jan ne manquerait pas de gueuler. Jetant un coup d’œil à la marche de bois, Tara ravala un soupir. Elle releva sa jupe étroite jusqu’à mi-cuisse et s’assit avec précaution.

Mia se mordit les lèvres en tentant de cacher son amusement, ce qui rappela à Tara qu’aux yeux de l’adolescente non seulement elle était vieille mais aussi probablement embarrassante.

— La balancelle sous le porche aurait été plus convenable.

— J’aime être ici. Je peux voir les bateaux voguer au large.

C’était vrai. De cet endroit il y avait une vue magnifique sur la marina et les bateaux qui passaient devant.

— La navigation t’intéresse ? lui demanda Tara. Parce que, si c’est le cas, il se trouve que l’un de tes parents est un expert.

Mia sourit.

— Je sais, et oui, ça m’intéresse. Ford a dit qu’il m’emmènerait bientôt.

Elle tira une carte et la lut à voix haute : « Ne rate jamais une bonne occasion de te taire » ?

Tara s’affaissa légèrement et pouffa.

— Ça semblait approprié sur le moment.

— Chloe ?

Tara regarda Mia, vit qu’elle souriait toujours et sentit les coins de sa bouche se relever.

— Oui. C’est un sacré personnage.

— C’est clair.

Mia baissa les yeux sur la boîte et resta sans rien dire pendant un petit moment. Normal pour elle, mais pas pour Tara qui dut se mordre la langue pour ne pas remplir le silence en dépit du bon sens. Et ce fut sacrément difficile, mais la torture de l’attente fut largement compensée quand Mia reprit la parole.

— Tu pensais à moi, dit-elle.

Tara laissa échapper un gloussement.

— Un petit peu.

Mia leva les yeux de la boîte et croisa le regard de Tara.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.